Il faut savoir se laisser surprendre dans la vie. Je considère que l’espoir est en quelque sorte cette capacité à se laisser surprendre par l’humanité et sa générosité.
Whitehorse
Le bureau de Spark Coaching and Consulting offre un service d’encadrement et de consultation pour les entreprises publiques, privées ou à but non lucratif. Jennifer accompagne les gestionnaires et les équipes à devenir plus stratégiques, relationnelles, intuitives et créatives.
Parfois, l’équilibre entre le travail et la vie personnelle n’est tout simplement pas possible. C’est une danse sans fin. Il faut essayer d’être le plus honnête possible envers soi quand on évalue l’énergie qu’on peut donner et celle qu’on doit donner. C’est de l’improvisation continuelle.
Je dirais d’abord l’importance d’avoir une communauté qui a cru en moi et en ma démarche, surtout lors des moments de doutes. Puis, je dois dire qu’avoir un accompagnateur (coach) d’entreprise m’a énormément aidé à mettre mon projet sur pied.
Je crois que les gens ignorent à quel point j’adore danser. J’aime tout type de danse, comme le flamenco, la danse moderne, la salsa, le buto ou le ballet. Je me sens être vraiment connectée à moi-même quand je danse.
J’aime explorer la nature sauvage, c'est pourquoi j'aime faire de la randonnée, du ski ou du camping d’hiver.
J’adore la rivière Wind que j’ai pu explorer en canot. J’y ai vécu un moment très émotif avec ce lieu et son histoire. L’eau est claire, on peut voir les saumons, il y a des ours, des loups, des chèvres de montagne et surtout beaucoup de silence.
Je suis vraiment fière de la création de mon balado. C’est un projet qui m’a prise par surprise et j’ai dû tout apprendre. Ça a débuté avec mon père qui est un scientifique dans le domaine de l’environnement. Dans le cadre de mon premier balado, il était invité à discuter avec une personne du domaine spirituel. J’ai tellement aimé le résultat que j’ai décidé de continuer cette aventure.
Travailler avec la sagesse du cœur et des émotions.
Je leur dirais de faire confiance au processus. Ça peut être difficile, car avoir son entreprise c’est aussi un processus énorme de croissance personnel. Il faut avoir confiance en soi et trouver des gens qui ont également confiance en nous. Ça peut prendre du temps avant d’atteindre le but, mais il faut tenir le coup.
J’ai pris un risque créatif et innovant en créant mon entreprise. Mais la créativité m’a aussi amené à créer mon balado, qui est devenu un nouvel outil pour ma clientèle.